Informations importantes: De A à Z

Sur cette page, vous en apprendrez plus sur la procédure organisationnelle de l'accueil de loisirs "LES PETITES CANAILLES". Aidez-nous à la mettre en pratique ensemble, aussi naturellement que possible, pour une communication optimale.

Inscription

L'inscription de votre enfant se fait sur rendez-vous. Nous prendrons le temps de vous accueillir et de vous transmettre toutes les informations importantes. Pour nous rencontrer, vous pouvez nous téléphoner ou tout simplement remplir notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous faire visiter nos locaux !

 

 Lors du rendez-vous, nous avons besoin de quelques documents:

 

- Photocopie de votre avis d'imposition

- Photocopie des vaccins de l'enfant

- un chèque de frais de dossier de 30.00€ ( valable de septembre à fin août)

- Un chèque de "caution" de 150.00€ (non encaissé)

 

Téléphone:

01.34.42.17.91

 

Mail: ass.petitescanailles@free.fr

Comment procéder en cas de maladie ?

Les enfants tombent malades. Pour leur permettre de guérir rapidement et éviter la contamination des autres enfants, les petits malades doivent rester chez eux. 

 

Les absences ne seront pas facturées sur présentation d'un certificat maladie. Seul le repas en centre restera à votre charge.

 

 Dans le cas de maladies contagieuses, un certificat médical du médecin précisant l'absence de contagion de l'enfant est également à fournir à son retour chez nous.

 

Merci de bien vouloir nous prévenir  pour toute absence en téléphonant au 01.34.42.17.91. ou par mail ass.petitescanailles@free.fr